Mémento Culture générale - ECG - prépas scientifiques - IEP

La culture générale en un clin d'œil de la Préhistoire à nos jours

Laure Blanc-Halevy, Pierre Prodomides
juillet 2023 - 224 pages | ISBN : 978-2-311-21519-9

À destination des élèves en prépas commerciales ECG, en prépas scientifiques MPSI-PCSI-PTSI-MP2I-BCPST-TSI et des candidats aux IEP et à Sciences PO, ce livre propose l'intégralité des connaissances de base et des grands thèmes de culture générale (lettres, philosophie, histoire des arts, concepts et mythes fondateurs, politique, société, culture scientifique...) à maîtriser pour assurer ses concours et ses entretiens.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches23,90 €

Version Numérique Epub

Mémento Culture générale - ECG - prépas scientifiques - IEP

La culture générale en un clin d'œil de la Préhistoire à nos jours

Laure Blanc-Halevy, Pierre Prodomides
juillet 2023 - | ISBN : 978-2-311-21816-9

À destination des élèves en prépas commerciales ECG, en prépas scientifiques MPSI-PCSI-PTSI-MP2I-BCPST-TSI et des candidats aux IEP, ce livre propose l'intégralité des connaissances de base et des grands thèmes de culture générale (lettres, philosophie, histoire des arts, concepts et mythes fondateurs, politique, société, culture scientifique...) à maîtriser pour assurer ses concours.

Voir la fiche détaillée