Aller au contenu principal

Pro en Marketing

65 outils et 13 plans d'action
octobre 2019 | 224 pages
ISBN : 978-2-311-62231-7

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing. Voir la suite

Livre 26,00 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Livre Numérique 10,99 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :

• Analyser le marché, les attentes et les opportunités

• Établir la stratégie et piloter le plan marketing

• Construire une démarche d’innovation

• Vous développer à l’international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Table des matières

1 - Définir le terrain d'action de la marque 2 - Rechercher l’insight client 3 - Articuler le marketing avec le business de l’entreprise 4 - Consolider un diagnostic partagé 5 - Construire une proposition de valeur ciblée 6 - Innover 7- Construire son marketing stratégique 8 - Ecrire le plan marketing 9 - Mobiliser autour d'un projet marketing 10 - Déployer un projet marketing  11 - Evaluer et piloter les projets marketing  12 - Etre agile 13 - Se développer à l’international

Fiche technique

Titre Pro en Marketing
Edition 1re édition
Date de parution octobre 2019
Nombre de pages 224 pages
Poids 491 g
ISBN-13 9782311622317
Type Livre
Format Broché
Collection Pro en
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication
Mots-clés Marketing