Aller au contenu principal

Webmarketing et communication digitale

70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
octobre 2019 | 240 pages
ISBN : 978-2-311-62354-3

De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches Voir la suite

Livre 27,90 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Livre Numérique 21,99 €
Disponible
Où le trouver ?

Description

De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches

Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.

En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :

  • Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
  • Construire une stratégie digitale efficace.
  • Communiquer sur les réseaux sociaux.
  • Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.

Table des matières

Introduction - 1. L'information 2. L'exploration 3. La conversion 4. La recommandation - Conclusion

Fiche technique