Études de marché
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Véritable livre de référence, ce manuel complet est conçu pour préparer des responsables au management des systèmes d'information.
Un manuel pédagogique, accessible et à jour sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 53 000 lecteurs depuis sa première édition.
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Le manuel de référence : 80 000 exemplaires vendus !
Réussir les négociations B to B au travers d’une approche complète, rigoureuse et technique.
La nouvelle édition du livre fondateur sur le nudge : le livre de référence sur l'économie comportementale.
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.
Manager est sans doute le livre le plus éclairant sur ce que font les managers, comment ils le font et comment ils pourraient le faire encore plus efficacement.
Un ouvrage synthétique avec des définitions et les principaux concepts sur le management international.
Un livre synthétique comprenant des définitions et des exemples concrets pour appréhender la gestion des salariés et les faire progresser
Un ouvrage complet, pédagogique et à jour des évolutions de la discipline
Un manuel pédagogique, accessible et adapté aux cours d'aujourd'hui
Un ouvrage synthétique et concret avec un glossaire comprenant tous les mots clés de la logistique.
Gary Hamel est de retour ! Dans ce nouvel opus, il remet en cause les principes mêmes du management actuel, qui empêchent l'entreprise de s'adapter au contexte mouvant d'aujourd'hui, et démontre la nécessité d'inventer le management 2.0. Sans jamais édicter de recettes prêtes à l'emploi, il analyse le succès d'entreprises pionnières en matière d'innovation managériale, et propose un processus d'innovation permanente qui permet d'identifier et de contester de l'intérieur des dogmes établis et de trouver, au cas par cas, les meilleures réponses.
Les fondamentaux pour comprendre le storytelling et les clés pour le réussir.
Comment repérer les individus méprisants et malveillants au travail, s'en protéger et se défendre ?
Un livre sur un sujet majeur, source de dysfonctionnement des entreprises