Marketing digital
De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
L'ouvrage « tout-en-un » pour préparer l'option « Histoire-Géographie-EMC » du CRPE
Un manuel qui rend l'élève acteur de son apprentissage, grâce à des documents variés et de multiples pistes pour aborder le référentiel
20 sujets corrigés pour s'entraîner à l'option « Histoire, Géographie et EMC » du CRPE
Un manuel tout en couleurs qui propose une démarche progressive et de multiples pistes pour aborder le référentiel.
Un manuel tout en couleurs qui propose une démarche progressive et de multiples pistes pour aborder le référentiel.
Tout ce qu'un candidat doit savoir pour réussir le concours de surveillant de l'administration pénitentiaire !
Un livre complet pour préparer et réussir le concours d'adjoint administratif d'État.
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés sur la collecte et l'analyse de données