Marketing sensoriel
Une démarche globale pour les produits et les services
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos
Comprendre les techniques et spécificités du marketing digital, et concevoir une stratégie de communication adaptée
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel
Le meilleur du marketing digital par l'expert aux 300000 abonnés, conjugué aux outils IA les plus récents et aux opportunités du Web3
Ce manuel de d’Écologie s'adresse aux élèves de Première et de Terminale du Bac pro SAPAT. Il est rigoureusement conforme aux nouveaux référentiels de l'enseignement agricole mis en application à la rentrée 2012.
Un ouvrage fondamental du marketing pour comprendre l'ensemble des facteurs et des mécanismes qui entrent en jeu. Labellisé par la FNEGE.
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelle
Un outil complet de révision : fiches de cours, QCM commentés, exercices corrigés sur la collecte et l'analyse de données
Ce manuel est spécifiquement destiné aux apprenants de 2e professionnelle de l’enseignement agricole "Service aux personnes et aux territoires".Il comporte 13 chapitres et contient 95 exercices dont 67 sont corrigés.
Ce manuel de Biologie humaine s'adresse aux élèves de Première et de Terminale du Bac pro SAPAT. Il est rigoureusement conforme aux référentiels de l'enseignement agricole mis en application à la rentrée 2012.