Aller au contenu principal
12 résultats

Marketing sensoriel

Une démarche globale pour les produits et les services

Agnès Giboreau, Laurence Body
mai 2012 - 264 pages | ISBN : 978-2-7117-6842-4

Une démarche complète de marketing sensoriel adaptée aux biens et aux services, de nombreux cas concrets illustrés par des témoignages et un cahier photos

Voir la fiche détaillée

Marketing

Cours - QCM - Exercices - Corrigés

Claire Roederer, Inès Gicquel
août 2016 - 256 pages | ISBN : 978-2-311-40275-9

Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches18,90 €

CAPES & Agrégation d'EPS

Annales corrigées et préparation des concours. «L'écrit 1» au miroir de l'histoire

novembre 2006 - 272 pages | ISBN : 978-2-7117-7140-0

Le programme de l'épreuve écrite des concours de recrutement de l'Éducation nationale - le CAPEPS et l'agrégation d'éducation physique et sportive - porte sur des périodes historiques qui se recoupent. Ce nouveau manuel convient à la préparation de l'un et de l'autre.

Voir la fiche détaillée
Ouvrage de synthèse / Fiches24,90 €